06 29 93 02 90

contact@djludo.fr

MARIAGE

Le plus grand moment de votre vie
doit être inoubliable

dj ludo event mariage.net
Formulaire de contact

06 29 93 02 90

contact@djludo.fr

MARIAGE

Le plus grand moment de votre vie
doit être inoubliable

dj ludo event mariage.net
Formulaire de contact

Pour la réussite totale de votre mariage, il faut reunir plusieurs éléments essentiels.

Notamment sur le choix du DJ professionnel.

L’expérience du DJ animateur de mariage:

  • Il connaît son métier, de façon à vous proposer une prestation sur mesure, avec une playlist qui vous correspond parfaitement, en fonction de vos goûts musicaux, répondant à vos attentes. Il devra s’adapter en cas de changement de dernière minute.
  • Le dj vous accompagne dès le premier contact et jusqu’à la fin de votre soirée. Il doit être disponible, par téléphone, par SMS ou lors de rendez-vous pour vous conseiller.
  • Il est capable de s’adapter au public, de faire face aux imprévus afin que votre soirée se déroule dans les meilleures conditions.
  • Le dj dispose d’un matériel de grande qualité, uniquement des marques reconnues en sonorisation et éclairage: (YAMAHA, Martin Audio, Contrôleur Pioneer, AFX light) ainsi qu’une assurance professionnelle.

Ce qu’il vous faut donc, c’est un DJ sérieux, à l’écoute, présent à vos côtés, équipé et de bon conseil. DJ Ludo répond à toutes ces exigences pour un mariage unique. Avec une expérience de plus de 18 ans. J’ai travaillé en club 80 pendant 5 ans et des clubs généralistes dans l’Hérault et le Gard.

Ma facon de travailler

Je vous présente ma façon de travailler afin de vous satisfaire au maximum et ravir vos invités.

J’attache la plus grande importance à écouter vos gouts et préférences, nous ferons ensemble une sélection de vos titres les plus marquants et mon travail en amont de votre union sera d’élargir cette sélection tout en conservant vos gouts et ceux de vos invités.

Grace à une étude approfondie, j’harmoniserai tout le long de la soirée par differents styles musicaux que nous aurons étudié lors de nos rendez-vous. Qu’ils soient physique ou téléphonique.

Qu’il s’agisse du vin d’honneur, du repas ou de la soirée dansante, il y aura toujours de la musique.

En fonction de l’avancée de la soirée j’ajusterai le volume notamment pendant le repas afin de ne pas couvrir ces moments conviviaux, de discute, de retrouvailles de famille ou d’amis qui nous sont si précieux.

A partir de 1000 euros.

Pour la réussite totale de votre mariage, il faut reunir plusieurs éléments essentiels.

Notamment sur le choix du DJ professionnel.

L’expérience du DJ animateur de mariage:

  • Il connaît son métier, de façon à vous proposer une prestation sur mesure, avec une playlist qui vous correspond parfaitement, en fonction de vos goûts musicaux, répondant à vos attentes. Il devra s’adapter en cas de changement de dernière minute.
  • Le dj vous accompagne dès le premier contact et jusqu’à la fin de votre soirée. Il doit être disponible, par téléphone, par SMS ou lors de rendez-vous pour vous conseiller.
  • Il est capable de s’adapter au public, de faire face aux imprévus afin que votre soirée se déroule dans les meilleures conditions.
  • Le dj dispose d’un matériel de grande qualité, uniquement des marques reconnues en sonorisation et éclairage: (YAMAHA, Martin Audio, Contrôleur Pioneer, AFX light) ainsi qu’une assurance professionnelle.

Ce qu’il vous faut donc, c’est un DJ sérieux, à l’écoute, présent à vos côtés, équipé et de bon conseil. DJ Ludo répond à toutes ces exigences pour un mariage unique. Avec une expérience de plus de 18 ans. J’ai travaillé en club 80 pendant 5 ans et des clubs généralistes dans l’Hérault et le Gard.

Au plus proche de vos goûts

Je vous présente ma façon de travailler afin de vous satisfaire au maximum et ravir vos invités.

J’attache la plus grande importance à écouter vos gouts et préférences, nous ferons ensemble une sélection de vos titres les plus marquants et mon travail en amont de votre union sera d’élargir cette sélection tout en conservant vos gouts et ceux de vos invités.

Grace à une étude approfondie, j’harmoniserai tout le long de la soirée par differents styles musicaux que nous aurons étudié lors de nos rendez-vous. Qu’ils soient physique ou téléphonique.

Qu’il s’agisse du vin d’honneur, du repas ou de la soirée dansante, il y aura toujours de la musique.

En fonction de l’avancée de la soirée j’ajusterai le volume notamment pendant le repas afin de ne pas couvrir ces moments conviviaux, de discute, de retrouvailles de famille ou d’amis qui nous sont si précieux.

A partir de 1100 euros.

Forfait n°1

1100 euros

Comprenant

Sonorisation pour 200 personnes,

Eclairage de la piste,

Animation de tout le mariage.

Forfait n°2

1350 euros

Comprenant

Sonorisation extérieur,

Apéritif (vin d’honneur)

Enceintes, micro HF, platines

Sonorisation pour 200 personnes et éclairage de la piste.

Animation de tout le mariage.

Forfait n°3

1500 euros

Comprenant

Sonorisation extérieur,

Apéritif (vin d’honneur)

Enceintes, micro HF, platines.

Mise en beauté de la salle.

éclairage remontée des murs selon vos codes couleurs

Sonorisation pour 200 personnes et éclairage de la piste.

Animation de tout le mariage.